Présentation

BehrenAvecVous!

Candidat aux élections municipales des 23 et 30 mars 2014, notre ambition est de construire une ville de cohésion, une ville confiante en son avenir, attentive aux aspirations personnelles, aux besoins de tous les âges de la vie, aux nouvelles exigences écologiques.

Posez nous vos questions

Vous n'avez pas osé poser des questions plus personnelles lors d'une de nos rencontres ou souhaitez le faire, la rubrique Posez nous vos questions (onglet contact, en haut à droite) vous permet de dialoguer et d'échanger avec nos candidats et notre tête de liste.

 

Vous sommes à votre disposition.
L'équipe Behren avec vous.

Calendrier

Octobre 2014
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Partager

OverBlog

Lundi 17 juin 1 17 /06 /Juin 09:23

 

Une ville et un territoire durables, solidaires, dynamiques et sûrs.

 

 

 

Les élections municipales des 23 et 30 mars 2014 constitueront une échéance politique décisive pour nos concitoyens. C’est pour les Behrinois le rendez vous de la vie quotidienne, pour nous l’espoir du retour aux     responsabilités.

 

Elles auront lieu dans un contexte de difficultés économiques pour le pays avec la croissance en panne et le pouvoir d’achat en berne. La gauche au pouvoir, saura-t-elle répondre à toutes ces difficultés ? L’avenir nous le dira. Cependant, les élections locales ne doivent pas se laisser frelater par les débats nationaux.

 

 

Dans ces élections les socialistes de Behren, auront pour mission de rassembler la gauche et tous les républicains et démocrates de bonne volonté. Ce chemin stratégique est celui de l’efficacité pour prouver à la majorité sortante que l’espérance n’est pas dans son camp et aux marchands de rêves qui surgissent pour les élections, que Behren n’accepte plus l’amateurisme.

 

Notre ambition est de construire une ville de cohésion, une ville confiante en son avenir attentive aux aspirations personnelles, aux besoins de tous les âges de la vie, aux nouvelles exigences écologiques.

 

J’agirais avec une double volonté : protéger et innover.

 

1) Protéger nos citoyens localement contre les effets de la crise. Plus que jamais l’urgence est de lutter contre : la vie chère, la précarité, la désertification économique, l’insécurité, la dégradation de l’environnement ; d’assurer la réussite scolaire de tous nos enfants ; de garantir le droit au logement pour tous ; de promouvoir des services publics efficaces, proches des usagers, d’étendre la vie associative, de favoriser l’accès à la culture dans toutes ses dimensions.

 

2) Innover pour faire vivre notre territoire. Je souhaite avant tout des dynamiques adaptées au 21e siècle : nous répondrons localement aux défis qui se posent tant à l’échelle du bassin de vie qu’à celle de la région : en matière d’investissement écologique, de diversification des modes de déplacement, d’insertion professionnelle, de rénovation urbaine, de nouvelles technologies de la communication.

 

je veux faire des élections de mars 2014 un rendez-vous utile pour les Behrinois.

 

Qui ont plus que jamais besoin d’avoir à leurs côtés des élus actifs, résolus à répondre à leurs difficultés et qui ont prouvé leur détermination à engager leur ville vers l’avenir.

 

 

Quelle est ma responsabilité ? Générer  un autre pouvoir, un nouvel espoir.

 

Mon premier devoir, donc, est de faire en sorte que dans notre commune nous puissions améliorer la vie de nos concitoyens, être utile tout de suite ; ne pas simplement attendre, ne pas simplement capter la frustration ou la colère ou le dépit. Être là tout de suite, en capacité de gérer les améliorations.

 

 Je m’y engage.                                                                      

 

 

                                                                                                                 Michel Obiegala

Par Behren avec Vous! - Publié dans : Elections Municipales 2014
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés